top of page

LA FORCE D'UN RÉSEAU

IPIXTV logo.png
logo_SPS-Noir660 copie.png
FAVICON-CCIST-TV-2020.png

Transformation de cannabis à Sorel-Tracy : le début des opérations approche!


crédit photo : Manning Communication

COMMUNIQUÉ - Sorel-Tracy, 22 juillet 2021 : Le 16 juillet dernier, l’entreprise de transformation de cannabis Nuances MJ a obtenu sa licence de type transformation, délivré par Santé Canada, en vertu de la Loi sur le cannabis.


Établit dans l’ancienne prison de Sorel-Tracy, Nuances MJ débutera ses opérations de transformation de cannabis sous peu, après un an d’attente et plus de 3 ans de travail sur le projet. « L’obtention de la licence de transformation nous approche du début des activités. Je suis plus qu’excité à l’idée de recevoir nos premières livraisons de matières premières et de commencer la production » affirme Rolland-Pierre B. Chalifoux, président de Nuances MJ.


Bien qu’il reste encore quelques étapes à franchir avant d’avoir un produit sur les tablettes, les ambitions de l’entreprise sont grandes. D’abord, Nuances MJ mettra sur le marché sa marque de joints préroulés Irony Cannabis, qui se veut un clin d’œil ironique sur l’ouverture d’une usine de transformation de cannabis dans une ancienne prison. Avec sa marque colorée Irony Cannabis, l’entrepreneur souhaite devenir un leader dans les joints préroulés au Québec, en utilisant du cannabis 100 % québécois. Présentement, l’usine offre la possibilité à d’autres producteurs de cannabis possédant leur licence de produire des joints préroulés en sous-traitance.


« L’obtention de la licence de transformation nous approche du début des activités. Je suis plus qu’excité à l’idée de recevoir nos premières livraisons de matières premières et de commencer la production » affirme Rolland-Pierre B. Chalifoux, président de Nuances MJ. (crédit photo : Manning Communication)

Emballage écoresponsable : l’avenir du monde du cannabis

Au lancement des joints préroulés « Irony Cannabis » sur les tablettes, le consommateur sera autant charmé par le prix abordable que par les emballages écoresponsables proposés.

« Les emballages en plastique sont une problématique dans le monde de la consommation de cannabis et on souhaite vraiment offrir une expérience qui se démarque avec Irony » soutient Rolland-Pierre.

Qu’est-ce que Nuances MJ? Jeune entreprise œuvrant dans la transformation de cannabis, Nuances MJ opère une usine dans l’ancienne prison de Sorel-Tracy. Au balbutiement de son développement de produits, ses joints préroulés seront connus sous la marque Irony Cannabis.

326248803_566410885338070_4016003748285287942_n.png
louis_plamondon.jpg
SADC.gif
bottom of page