Sorel-Tracy adapte sa politique d’approvisionnement pour encourager ses commerçants locaux.
Sorel-Tracy, le 6 mai 2020 – Dans le cadre de son programme de relance économique lié à la pandémie de COVID-19, la Ville de Sorel-Tracy adapte sa politique d’approvisionnement afin d’encourager l’achat chez nos commerçants locaux pour toute acquisition inférieure à 100 000 $.

Il s’agit d’un geste concret pour relancer notre économie puisque cette mesure représente plus de 8 millions de dollars par année injectés chez nous.
Cela permettra au directeur général d’approuver l’octroi de contrats de gré à gré tout en respectant les obligations de la Loi sur les cités et villes. Le conseil municipal a adopté le 4 mai dernier une résolution à cet effet. Ainsi, la Ville de Sorel-Tracy négociera directement avec les fournisseurs locaux, tout en respectant les directives de sa politique d’approvisionnement.
La Ville de Sorel-Tracy poursuit son travail à élaborer d’autres mesures qui seront annoncées dans les prochaines semaines, car c’est ensemble que nous traverserons cette épreuve.
N.D.L.R.: Pour consulter les contrats municipaux octroyés par la ville, suivez ce lien : https://www.ville.sorel-tracy.qc.ca/contrats-municipaux.html