top of page

LA FORCE D'UN RÉSEAU

IPIXTV logo.png
logo_SPS-Noir660 copie.png
FAVICON-CCIST-TV-2020.png

Première du film Rêver ma vie, à Sorel-Tracy

Drummondville, le 22 avril 2022 – Suite à la première présenté à Drummondville lors des Rendez-Vous Québec Cinéma, le tout premier long métrage du cinéaste Guillaume Venne sera présenté en première le 28 avril au cinéma RGFM de Sorel- Tracy. Un tapis rouge accueillera les spectateurs et invités à 18h30, juste avant la représentation du film Rêver ma vie. Les acteurs et l’équipe de production du film seront présent sur place lors de cet événement.

Présentation de l’œuvre cinématographique Le film présente Philippe, un père de famille, qui voit sa vie bouleversée en quelques instants à la suite d’un AVC. Après avoir appris sa paralysie et son trouble de parole, Philippe doit faire son deuil et s’adapter à sa nouvelle situation pour tenter de redevenir le mari et le père qu’il était.

Les acteurs principaux de ce film sont Frédéric Gagnon dans le rôle de Philippe, Danièle Belley dans le rôle de Sophie et Yannick Chapdelaine dans le rôle de Samuel Thibodeau.


Voici plusieurs commentaires de certains spectateurs à la suite du prévisionnement de Rêver ma vie : « Un film très touchant ! », « Je suis encore bouleversé. », « Ce film représente bien la réalité », « C’est un film rempli d’espoirs. », « Un film percutent. »

Sorel-Tracy sous les feux du projecteur Guillaume Venne a su mettre de l’avant la beauté de la région de Sorel-Tracy dans son long métrage. Une quinzaine d’endroits de la région ont été visités et utilisés pour le tournage de Rêver ma vie. Lors du visionnement on aperçoit le steak house de l’Hôtel de la Rive, le Belvédère, le Cégep de Sorel-Tracy, l’aréna Aussant de Saint- Joseph-de-Sorel, l’Annexe, le centre-ville de Sorel-Tracy, les Promenades de Sorel, le Cinéma Saint-Laurent, etc.


Sortie officielle du film La date de sortie officielle du film Rêver ma vie au cinéma RGFM de Sorel-Tracy est le 6 mai 2022.

Un film touchant selon les spectateurs en prévisionnement L’œuvre cinématographique de Guillaume Venne a déjà su toucher plusieurs cœurs sensibles avant même sa date de sortie. Voici plusieurs commentaires de certains spectateurs à la suite du prévisionnement de Rêver ma vie : « Un film très touchant ! », « Je suis encore bouleversé. », « Ce film représente bien la réalité », « C’est un film rempli d’espoirs. », « Un film percutent. »

Billets disponibles dès maintenant ! Procurez-vous vos billets gratuitement pour la première à Sorel-Tracy sur le site https:// https://omniwebticketing2.com/rgfm/theatre5/?schdate=2022-04- 28&perfix=71116&film=609664518&ptime=18:30&ptype=G

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
326248803_566410885338070_4016003748285287942_n.png
louis_plamondon.jpg
SADC.gif
bottom of page