• IPIX.TV communication

Nouveau record de générosité : La guignolée des affaires et des médias 2020 remet plus de 10744.92$

(NDLR : La guignolée 2020 a récolté plus de 2 500 $ que celle de l'an passé) Sorel-Tracy, le jeudi 4 décembre 2020 — La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 3 décembre dernier, sa sixième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

Sur la photo : Kevin Arseneault (Les 2 Rives), Ando Andrianady (Centre d'Action Bénévole du Bas-Richelieu), Christian De Guise (président de la Chambre de commerce et d'industrie de Sorel-Tracy) et Laurent Cournoyer (CJSO 101,7 FM)

Toute la communauté des gens d’affaires et les citoyens étaient invitées à venir faire un don au coin de Prince et Hôtel-dieu lors de ce rassemblement. Nous souhaitons remercier les visiteurs et les citoyens de notre région qui ont grandement contribué généreusement pour l’occasion. Tous ces dons ont été remis au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu (CAB).


La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, au nom des partenaires de la guignolée des affaires et des médias, est fière d’avoir amassée un montant de 9744.92$ (battant le record de l'an passé de 8222.50$) sans compter plusieurs paniers cadeaux, vêtements chauds et denrées non périssables évalué à plus de 1000$.


Cet événement n’aurait pas été possible sans les précieux partenaires de la Guignolée des affaires et des médias; le conseil administration de la CCIST, les nombreux bénévoles provenant des entreprises de la région, l’équipe du journal Les 2 rives, la radio de CJSO, Sorel Tracy Magazine, PIX.TV et le CAB.


Un remerciement spécial à Richardson et Pizza Sema, pour leur attention particulière pour le bien être des bénévoles.

Accédez au site de la Société Historique de Pierre-de-Saurel