top of page

LA FORCE D'UN RÉSEAU

IPIXTV logo.png
logo_SPS-Noir660 copie.png
FAVICON-CCIST-TV-2020.png

Les déjeuners du Maire : À L’écoute des citoyennes et citoyens de Sorel-Tracy

« Tel que je m’y suis engagé, si je suis élu le 20 novembre prochain, je vais mettre sur pied Les déjeuners du Maire », déclare Jean Cournoyer.



« Je veux que le Conseil de Ville participe à ces rencontres afin que nous restions proches des préoccupations des gens de Sorel-Tracy, et que nous restions proches du terrain et de ce que nos gens vivent et veulent pour leur ville. »


« Ces rencontres auront lieu le premier vendredi de chaque mois, sauf en juillet et août. Je me suis engagé à travailler fort, en équipe avec la population, les autres membres du Conseil de Ville, la MRC, les fonctionnaires municipaux et les différents organismes afin d’amener notre Ville à un autre niveau », a conclu Jean Cournoyer.

326248803_566410885338070_4016003748285287942_n.png
louis_plamondon.jpg
SADC.gif
bottom of page