• IPIX.TV communication

Le président d’élection et greffier de la Ville de Sorel-Tracy exige des excuses de Corina Bastiani

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Sorel-Tracy, le 5 novembre 2020 – Le greffier et président d’élection de la Ville de Sorel-Tracy, René Chevalier, exige que la citoyenne Corina Bastiani s’excuse publiquement pour des propos diffamatoires et mensongers qu’elle a tenus récemment lors d’une émission radiophonique diffusée sur les ondes de CJSO.

René Chevalier, greffier à la Ville de Sorel-Tracy (photo courtoisie)

Mme Bastiani, qui est aussi candidate à l’élection partielle dans le district du Faubourg, a publiquement mis en doute l’indépendance et l’intégrité du président d’élection qui avait annoncé l’annulation de l’élection partielle en raison de la pandémie. Au microphone du journaliste Sylvain Rochon, Corina Bastiani a laissé entendre que M. Chevalier avait été influencé dans sa décision par le conseil municipal, ce qui est faux et diffamatoire. De tels propos portent préjudice au président d’élection et au greffier de la Ville de Sorel-Tracy en attaquant le fondement de son indépendance.

Pour ces motifs, René Chevalier exige une rétractation et des excuses publiques de Mme Bastiani dans un délai de 5 jours suivant la réception d’une mise en demeure à cet effet.

Accédez au site de la Société Historique de Pierre-de-Saurel