Le ministre Pierre Fitzgibbon était de passage à Sorel-Tracy (vidéo)


C’est devant un parterre de plusieurs dizaines de citoyens que M. Fitzgibbon a pu échanger sur la vision économique du gouvernement du Québec en plus de discuter avec les convives, dont de nombreux gens du milieu des affaires, des enjeux économiques locaux.


« Notre gouvernement compte une solide équipe économique, et Pierre Fitzgibbon en est assurément un pilier. C’est donc un grand plaisir pour moi de pouvoir le recevoir dans ma circonscription afin d’échanger avec les gens d’ici », mentionne le député Jean-Bernard Émond.

« Depuis le début de notre mandat, nous avons une vision claire : créer de la richesse et remettre de l’argent dans le portefeuille des Québécois. C’est exactement ce que M. Fitzgibbon est venu énoncer ce matin, en plus de répondre aux questions de l’audience avec grand intérêt »- Jean-Bernard Émond.

IPIX.TV était présent et vous propose une courte entrevue (ci-dessous) exclusive avec M. Fitzgibbon sur des sujets, tels que Alstom-Bombardier, le CTTEI, une route verte et le commerce de proximité.



134195210_727204221558490_89327602660923
Accédez au site de la Société Historique de Pierre-de-Saurel