top of page

LA FORCE D'UN RÉSEAU

IPIXTV logo.png
logo_SPS-Noir660 copie.png
FAVICON-CCIST-TV-2020.png

Le débat entre candidats dans la circonscription de Richelieu aura lieu le 20 septembre prochain

Dernière mise à jour : 7 sept. 2022

IPIX.TV, en collaboration avec le journal Les 2 Rives, Les Communications Intermédia, CJSO, la Chambre de commerce et d’industrie Sorel-Tracy et le Cégep de Sorel-Tracy, présentera le débat des candidats à l’élection québécoise dans Richelieu le mardi 20 septembre prochain à compter de 19h.


La participation des candidats qui se sont annoncés dans la circonscription a été sollicitée. Les quatre candidats connus jusqu’à présent, Gabriel Arpin du Parti Québécois, David Dionne de Québec Solidaire, Marie-Eve Dionne du Parti Conservateur et Jean-Bernard Émond de la Coalition Avenir Québec, ont tous rapidement accepté l’invitation.


Un comité indépendant formé de Laurent Cournoyer, président-directeur général de CJSO 101,7 FM, Jean-Philippe Morin, directeur de l’information au journal Les 2 Rives et de l’animateur André Champagne, est chargé de formuler les questions. Afin d’impliquer les citoyens, le comité invite la population à adresser des questions aux candidats. Certaines questions reçues à info@cjso.ca pourraient être posées durant le débat.



Bien qu’il sera diffusé en direct à la radio et en Web diffusion sur les pages Facebook de nos partenaires médias de la région, vous pouvez vous procurer des billets pour y assister sur place au Cégep de Sorel-Tracy. Les billets, au coût de 15$ (taxes incluses), sont en vente sur le site Internet de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy et à CJSO au 100 boulevard Gagné à Sorel-Tracy.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
326248803_566410885338070_4016003748285287942_n.png
louis_plamondon.jpg
SADC.gif
bottom of page