Le CISSS de la Montérégie-Est souligne la générosité et le dévouement de M. Émile Parent


Émile Parent (photo : Philippe Manning)

Longueuil, le 27 novembre 2020 – Alors qu’Émile Parent est décédé au cours des derniers jours, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est tient à souligner l’importante contribution qu’a apportée M. Parent à la création, en 1991, de la Fondation des bénéficiaires des CHSLD Pierre-De Saurel.

M. Parent a consacré 25 ans de sa vie à cette fondation et un hommage lui a été rendu, en 2017, lors de l’inauguration de la Place Émile-Parent au Centre d’hébergement Élisabeth-Lafrance.

«M. Parent a joué un rôle majeur dans le développement et le rayonnement de l’établissement ainsi que dans la réalisation de sa mission. Au cours de toutes les années de son implication, il a participé au succès de l’organisation tout en contribuant à l’amélioration de la vie autour de lui», a déclaré la présidente-directrice générale du CISSS de la Montérégie-Est, Louise Potvin, soulignant le dévouement et la générosité de M. Parent.


« M. Parent a joué un rôle majeur dans le développement et le rayonnement de l’établissement ainsi que dans la réalisation de sa mission. Au cours de toutes les années de son implication, il a participé au succès de l’organisation tout en contribuant à l’amélioration de la vie autour de lui »

Le CISSS de la Montérégie-Est transmet ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Parent.

134195210_727204221558490_89327602660923
Accédez au site de la Société Historique de Pierre-de-Saurel