top of page

LA FORCE D'UN RÉSEAU

IPIXTV logo.png
logo_SPS-Noir660 copie.png
FAVICON-CCIST-TV-2020.png

La CCIST salue le départ et la nomination comme préfet de son directeur général, Sylvain Dupuis

La CCIST salue son départ suite à la nomination, de son directeur général, à titre de préfet de la MRC Pierre-De Saurel


COMMUNIQUÉ - Sorel-Tracy, le jeudi 2 décembre 2021 — Au nom de tous les membres et du conseil d’administration de la CCIST, nous souhaitons féliciter chaleureusement notre directeur général sortant pour élection au poste de Préfet de la MRC de Pierre-De Saurel. Nul doute que son leadership et les valeurs de respect, de collaboration et d’ouverture qui l’animent constitueront de précieux atouts pour la région dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Sylvain Dupuis (crédit photo : Philippe Manning)

Par la même occasion, la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) souhaite confirmer que Monsieur Dupuis quittera ses fonctions le 17 décembre prochain et qu’il assurera la transition harmonieuse des nombreux dossiers et projets vers sa ou son successeur(e). À cet effet, le Conseil d’administration a déjà mis sur pied un processus de dotation afin de pourvoir le poste de directeur(trice) général(e) dans les meilleurs délais.

Mot de la présidente du CA, Mme Claudine Couture-Trudel

« En mon nom ainsi qu’au nom des membres du CA et de nos 550 membres, je souhaite remercier Sylvain Dupuis pour son apport important au développement de la CCIST. Il laisse une organisation en excellente posture sur les plans financier et organisationnel. Son leadership rassembleur et sa passion pour la région lui ont permis de propulser la chambre vers de nouveaux sommets. Par exemple, la campagne « J’ai trouvé à Sorel-Tracy 2.0», lancée le 4 novembre dernier, constitue un levier économique d’appui à l’achat local sans égal pour les entreprises de notre région. Sa créativité et celle de son équipe, combinées à ses qualités de développeur lui ont permis d’obtenir la participation de nombreux partenaires qui rendent la poursuite de ce programme possible. À ce jour, plus de 5000 cartes cadeaux ont été acquises, ce qui représente plus de 300 000$ injectés ici, dans notre région.


Cher Sylvain, nous savons que l’amour que tu portes aux municipalités de notre MRC, à ses entreprises et ses citoyens continuera de guider tes projets de développement et de croissance en tant que Préfet de la MRC Pierre-De Saurel. Merci pour le travail accompli et bon succès dans ton nouveau rôle de Préfet de la MRC Pierre-De Saurel. »

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
326248803_566410885338070_4016003748285287942_n.png
louis_plamondon.jpg
SADC.gif
bottom of page