logo_SPS-Noir660 copie.png

L’élection partielle Du Faubourg aura finalement lieu le 13 décembre à Sorel-Tracy

Sorel-Tracy, le 29 octobre 2020 – À la suite de l’annonce de la ministre des Affaires municipales et de l'Habitation, Mme Andrée Laforest, le 27 octobre, concernant de nouvelles mesures qui permettront les élections partielles en zone rouge, le président d’élection et greffier de la Ville de Sorel-Tracy, M. René Chevalier, a annoncé la reprise des procédures relativement à la tenue de l’élection partielle dans le district électoral n°5 – Du Faubourg le 13 décembre prochain. Un nouvel avis d’élection vient d’ailleurs d’être publié ce jeudi 29 octobre.


Les candidats ayant manifesté leur intérêt pour le poste vacant du district Du Faubourg ont tous été contactés par le président d’élection qui les a avisés des derniers développements.

Par ailleurs, toute déclaration de candidature à ce poste pourra être produite au bureau du président d’élection, à compter du 30 octobre, et au plus tard le 13 novembre 2020 à 16 h 30.

Rappelons que depuis le 16 octobre dernier, la Ville de Sorel-Tracy étant située en zone rouge, cela l’obligeait, selon les consignes gouvernementales, à reporter tout vote par anticipation et tout scrutin. C’est l’annonce de la ministre en fin de journée mardi qui a permis la reprise de l’élection.

Pour plus de détails à ce sujet, nous vous invitons à communiquer avec le greffier, M. René Chevalier, au 450 780-5600, poste 5611.

Accédez au site de la Société Historique de Pierre-de-Saurel
002.gif