top of page

LA FORCE D'UN RÉSEAU

IPIXTV logo.png
logo_SPS-Noir660 copie.png
FAVICON-CCIST-TV-2020.png

Descartes inaugure ses installations au centre-ville de Sorel-Tracy

Descartes Systems Group, le leader mondial de l'unification des entreprises à forte intensité logistique dans le commerce, a annoncé l'ouverture d'un nouveau centre de développement de logiciels à Sorel-Tracy, QC, qui pourra accueillir jusqu'à 100 employés. Ce centre est l'un des quatre centres de développement de Descartes situés dans le monde.



« En tant qu'entreprise technologique canadienne de longue date et en pleine croissance, nous sommes fiers d'investir dans notre nouvel espace de travail à Sorel-Tracy », a déclaré Yan Parenteau, vice-président, solutions de mobilité chez Descartes.


« Descartes a fait ses preuves en matière de gestion de centres de développement de logiciels innovants et nous sommes heureux d'avoir le soutien des autorités locales et de la communauté des affaires alors que nous prenons de l’expansion afin de mieux servir nos clients.» - Yan Parenteau, vice-président, solutions de mobilité chez Descartes.

Dans un premier temps, les efforts de recherche et développement déployés à ces nouvelles installations se concentreront sur la suite de solutions de routage, de mobilité et de télématique de Descartes, l'offre la plus complète du secteuren matière de solutions intégrées de planification et d'exécution d'itinéraires, de mobilité et de suivi des performances. Les initiatives futures comprennent un éventail encore plus large d'applications dans d'autres domaines de solutions offertespar Descartes, tels que la gestion du transport, l'expédition et l'exécution du commerceélectronique, l'intelligence commerciale mondiale, la conformité douanière et réglementaire et les systèmes d'entreprise des courtiers/expéditeurs. Descartes inaugurera ses nouvelles installations en juin en organisant une visite des lieux pour les représentants du gouvernement local et des entreprises de Sorel-Tracy. « Nous sommes impatients de développer nos activités de développement à Sorel-Tracy », a déclaré Raimond Diederik, vice-président exécutif, Technologies de l'information chez Descartes. « C'est probablement la période la plus excitante de l'histoire de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, les stratégies, les tactiques et les technologies évoluant rapidement. En tant que l'une des principales entreprises technologiques de ce secteur, Descartes reste axée sur la réussite de ses clients et nos investissements continus dans la recherche et le développement nous aident à innover en permanence pour plus de 24 000 clients dans le monde.» À propos de Descartes Descartes est le leader mondial des solutions logicielles à la demande axées sur l'amélioration de la productivité, de la performance et de la sécuritédes processus logistiques des entreprises. Les clientsde Descartes utilisent ses solutions modulaires SaaS pour optimiser l’acheminement, la planification et la traçabilité des livraisons ; planifier, allouer et exécuter les envois ; évaluer, contrôler et payer les dépenses de transport ; accéder aux règles du commerce mondial ; dédouaner et soumettre électroniquement des déclarations de sécurité à l’export ou l’import ; et exécuterde nombreux autres processus logistiques en participant à la plus grande communauté logistique multimodale collaborative au monde. Le siège social de la société est basé à Waterloo, Ontario, au Canada avec des bureaux et partenaires dans le monde entier. Plus d’information au www.descartes.com , sur LinkedIn et Twitter.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
326248803_566410885338070_4016003748285287942_n.png
louis_plamondon.jpg
SADC.gif
bottom of page