• IPIX.TV communication

ARRESTATION EN MATIÈRE D’INTRODUCTION PAR EFFRACTION ET DE VOL

Le 24 décembre 2020, les policiers et les enquêteurs du poste de la MRC Pierre-de Saurel ont procédé à l’arrestation d’un homme relativement à des introductions par effraction et des vols à Sorel-Tracy.

Communiqué de la Sureté du Québec - Pierre-de-Saurel - En effet, un homme âgé de 28 ans de Sorel-Tracy, a été arrêté suite à une introduction par effraction dans un domicile de la rue Augusta à Sorel-Tracy. Plusieurs items ont été volés, notamment un sac à main contenant des effets personnels. Le suspect a été libéré par promesse de comparaître avec des conditions à respecter.


Une perquisition a également eu lieu à la résidence du suspect. Cette perquisition a permis la saisie de plusieurs items reliés à différents dossiers d’introduction par effraction et de vol dans véhicule survenus au courant du dernier mois dans le même secteur.


Grâce à la vigilance d’une citoyenne, cette dernière a rapidement contacté la Sûreté du Québec pour rapporter un individu suspect. Rappelons que tout évènement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec 1 800 659-4264 ou en composant le 310-4141 (*4141).

Accédez au site de la Société Historique de Pierre-de-Saurel