• CCIST-TV - Communication

Achetez ici et courez la chance de gagner 50 $

Sorel-Tracy, 8 janvier 2021 – La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), dans le cadre de la campagne J’AI TROUVÉ À SOREL-TRACY, en collaboration avec ses partenaires Desjardins, Rio Tinto Fer et Titane et la Ville de Sorel-Tracy, a annoncé aujourd’hui à ses commerçants, le lancement d’une nouvelle initiative favorisant l’achat local.

À la suite des dernières directives annoncées par le gouvernement du Québec le 6 janvier dernier, la CCIST met de l’avant un nouveau concours J’AI TROUVÉ EN LIGNE où les participants courent la chance de gagner l’un des vingt-cinq chèques-cadeaux de 50 $, à dépenser chez un marchand participant. Il y aura vingt-cinq gagnants par semaine, pendant les quatre prochaines semaines. Pour avoir la chance de gagner, les participants devront remplir un formulaire et soumettre la photo ou le fichier d’une facture complétée entre le 26 décembre 2020 et le 8 février 2021 chez un commerçant de la région de Sorel-Tracy.


« Cette nouvelle initiative permettra d’injecter 5 000 $ supplémentaires chez nos commerçants locaux, en plus de sensibiliser la population à l’achat local et de promouvoir les entreprises et entrepreneurs de la région. Nous ne ménagerons pas nos efforts pour faire la promotion des entreprises de notre région » soutient Sylvain Dupuis, directeur général de la CCIST.

Ce deuxième confinement aura des impacts significatifs sur l’économie locale et encore, plus que jamais, nous devons acheter et consommer ici. Le concours est une façon de plus d’encourager nos marchands, mais nous comptons également sur la population de la région de Sorel-Tracy pour magasiner et acheter ici.


À propos du porteur de la campagne

Rappelons que la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy est le plus important réseau de gens d’affaires dans la région et qu’elle participe activement à son développement. Elle contribue au cheminement d’un certain nombre de dossiers socio-économiques touchant plus particulièrement la région de Sorel-Tracy.


Accédez au site de la Société Historique de Pierre-de-Saurel