top of page

LA FORCE D'UN RÉSEAU

IPIXTV logo.png
logo_SPS-Noir660 copie.png
FAVICON-CCIST-TV-2020.png

Élections déclenchées en pleine 4e vague : cette décision est irresponsable - Yanick Caisse

Élections déclenchées en pleine 4e vague : cette décision est irresponsable, mais les conservateurs sont prêts à remplacer Justin Trudeau


COMMUNIQUÉ - Sorel-Tracy, 15 août 2021 – Alors que le Québec se prépare à affronter la quatrième vague de COVID-19, les libéraux ne trouvent rien de mieux à faire que de déclencher des élections fédérales. La preuve est faite que leurs priorités se résument à tenter d’obtenir davantage de votes en mettant en péril la santé et la sécurité de millions de Québécois et de Québécoises. Cette décision est une preuve de plus qui s’ajoute à celles prouvant le manque de jugement de Justin Trudeau.

Yanick Caisse - candidat du Parti Conservateur du Canada dans Richelieu-Nicolet-Saurel (crédit photo : Manning Communication)
« La situation me préoccupe grandement : quelle était l’urgence de déclencher des élections alors que les nouveaux cas de COVID-19 augmentent en même temps que les décès ? Non, la pandémie n’est pas terminée et tenir des élections dans ces conditions est imprudent et irresponsable. Justin Trudeau sera le seul responsable si jamais des éclosions devaient éclater à la suite du branle-bas de combat qu’entraînent des élections de cette envergure. Si les libéraux ne sont pas capables de contrôler l’agenda législatif, ils n’ont qu’eux seuls à blâmer : ils en sont responsables ! », a mentionné le candidat de Yanick Caisse.

« Alors que nous sommes forcés de nous retrouver en élections à cause du caractère brouillon et improvisé du gouvernement de Justin Trudeau, les conservateurs agiront pour le Québec au contraire des libéraux qui ne font que de belles promesses depuis six ans maintenant, mais n’agissent pas. Les conservateurs du Canada ont un plan détaillé et crédible pour remettre l’économie dans la bonne direction pour tous les Québécois et toutes les Québécoises tous milieux confondus. Notre plan est simple :

  • Agir pour les emplois en récupérant le million d’emplois perdus pendant la pandémie en un an, en plus de s’attaquer à la pénurie de main-d'œuvre.

  • Agir pour la santé mentale avec notre Plan d’action canadien pour la santé mentale.

  • Agir pour l’intégrité en adoptant une nouvelle loi anticorruption afin de réparer le gâchis à Ottawa.

  • Agir pour notre pays en créant, ici au pays, une capacité pour combattre toute future pandémie.

  • Agir pour notre économie en équilibrant le budget au cours de la prochaine décennie.

J’appelle les électeurs à congédier Justin Trudeau pour manquer à ce point de jugement. La seule façon de le faire est de voter conservateur », a conclu M. Caisse.


Pour obtenir plus d’information :

Sandra Cournoyer

Directrice générale de campagne pour Yanick Caisse

Circonscription Bécancour-Nicolet-Saurel

514 715-3653

326248803_566410885338070_4016003748285287942_n.png
louis_plamondon.jpg
SADC.gif
bottom of page