Une autre belle édition se dessine pour le 34e Gala du mérite économique | Les coulisses d'IPIX.TV | ipix-tv
mars 18

Une autre belle édition se dessine pour le 34e Gala du mérite économique

0 commentaire

Modifié :  mars 18

Cette année encore, les entrepreneurs de la région ont été nombreux à déposer leur candidature au 34e Gala du mérite économique de Sorel-Tracy, qui aura lieu le 27 avril prochain au Cégep de Sorel-Tracy.

Michel Boisvert, Luc-André Lussier, Serge Dauphinais, Marie-Pier Beaudoin, Josée Plamondon, Marcel Rainville et Sylvain Dupuis.

Au total, les candidatures de 40 entreprises de la région ont été retenues par le jury et se disputeront un prix Audace dans les différentes catégories présentées au Gala.

C’est avec fierté que les membres du comité organisateur ont convoqué les partenaires et médias pour procéder au dévoilement des entreprises en nomination au Gala du mérite économique 2019.

Retour du vote en ligne pour la catégorie jeune entrepreneur 18-39 ans

Une des belles nouveautés de l’an dernier a été l’ajout d’un vote en ligne pour la catégorie jeune entrepreneur 18-39 ans. C’est avec beaucoup de fierté que le comité organisateur a souhaité remettre cet élément cette année. « Le vote en ligne permet aux entrepreneurs âgés entre 18 et 39 ans de se faire connaître du public, mais ça permet également à la région, par le biais des réseaux sociaux, de voir le dynamisme de nos jeunes entrepreneurs. Ils sont encore nombreux cette année à avoir déposé leur candidature et c’est encourageant de voir la relève prendre sa place et investir de la sorte dans notre belle région. » de mentionner monsieur Michel Boisvert, président d’honneur du 34e Gala du mérite économique.

 

« Cette année, le vote en ligne permettra à l’un des 20 entrepreneurs de la région de remporter un prix Audace, il s’agit de la moitié des candidatures retenues qui seront en compétition. C’est stimulant, en tant qu’entrepreneur, de voir que les jeunes sont aussi présents et passionnés par leur entreprise. Je vous invite personnellement à aller voter pour celui qui vous inspire le plus. Ce vote, c’est en quelque sorte votre tape dans le dos pour que les jeunes poursuivent leurs rêves d’être entrepreneur. » de rajouter monsieur Boisvert.

Ainsi, à compter du 14 mars, et ce, jusqu’au 22 avril à minuit, le public est invité à voter en ligne pour le jeune entrepreneur 18-39 ans de son choix. Le vote se fait directement sur le site Internet du Gala au www.galameritesoreltracy.com. Le vote du public représente 70 % de la note finale, il aura donc un impact considérable sur le dénouement de la soirée de l’un de ces 20 jeunes entrepreneurs.

« J’invite les membres de la communauté d’affaires à voter et à participer en grand nombre à cette soirée haute en couleur, afin de souligner avec leurs pairs, l’excellence entrepreneuriale de notre région» conclu monsieur Luc-André Lussier, vice-président Ventes et stratégie chez Lussier Dale Parizeau.

Il est possible de réserver vos billets dès maintenant, via le formulaire de réservation qui se trouve au galameritesoreltracy.com ou par téléphone au 450 742-0018. Faites vite, les places sont limitées!

Afin de ne rien manquer de l’avant, du pendant et de l’après-gala, nous vous invitons à nous suivre et à échanger sur notre page Facebook du Gala du Mérite économique ainsi qu’à utiliser les mots clés #effetgala.

 

Et les nommés sont :

1. Belvédère et Quartier Général *

2. Boutique d'animaux Cartier *

3. Campus 8445 *

4. Catherine Paul nutritionniste *

5. Centre chiropratique Sorel-Tracy

6. Centre d'amusement Tiguidou

7. Clinique optométrie IRIS *

8. Clôture Sorel-Tracy *

9. Club des Neiges Sorel-Tracy

10. Centre de transfert technologique en écologie industrielle (CTTEI)

11. Caisse Desjardins Pierre-De Saurel

12. Ecluse No10 *

13. École de conduite Bouvier

14. Enseigne Expert Sorel *

15. Éperviers de Sorel-Tracy

16. Geoterra arpenteurs-géomètres *

17. GibFest

18. Kia Sorel-Tracy

19. L'Optik Farhat *

20. La Classique de golf Beauchemin – Fleury - Beauvillier

21. Les Années Folles *

22. Les Délices Riviera

23. Les pharmacies Sixian Lin *

24. Les Subversifs

25. Lumen Division de Sonepar Canada

26. Marie-Josée Paul, audioprothésiste - Clinique auditive

27. Michon Industriel *

28. Mycocultures *

29. Pâtisserie Aveline *

30. Pincor

31. Recyclo-Centre

32. Rio Tinto Fer et Titane

33. Royal Studio *

34. Service de prise de sang

35. ShipTrack *

36. Statera la 104e Île

37. Studio de danse Julie Roy *

38. TLF *

39. TM-Communications

40. Turlututu *

* Les entreprises ayant une étoile à la suite de leur nom sont celles qui ont été ajoutées au vote du public pour la catégorie Jeunes entrepreneurs 18-39 ans.

Le comité organisateur

Serge Dauphinais | Cégep de Sorel-Tracy

Sylvain Dupuis | Chambre de commerce et d’industrie Sorel-Tracy

Josée Plamondon | CLD de Pierre-De Saurel

Marie-Pier Beaudoin | CLD de Pierre-De Saurel

Marcel Rainville | Journal Les 2 Rives

Michèle Gauthier | SADC Pierre-De Saurel

Derniers posts
  • Le 1er juin dernier, 20 artistes, humoristes et personnalités sportives se sont donné le mot, tous et toutes pour la cause de la Fondation Opération Enfant Soleil . Lors de cette 4e édition du Cabaret des Stars c'est aussi plus d'une centaine de convives qui étaient présentes pour la cause et de belles rencontres. La tout a débuté avec le traditionnel tapis rouge et les entrevues de Audréanne Cabana pour IPIX.TV , suivis d'un cocktail à la bière du Loup Rouge , un repas de 6 services offert par une multitude de partenaires et servi par le personnel du Restaurant le Fougasse et pour finir le traditionnel dessert les Cup Cake de Gâteaux et Tralala accompagné d'un verre de vin méthode champenoise offert par Millen Millen TV . POUR RÉSERVEZ VOTRE PLACE POUR LA 5E ÉDITION DU 12 OCTOBRE PROCHAIN, INSCRIVEZ-VOUS SUR LA LISTE D'ATTENTE : LISTE D'ATTENTE
  • La finale Régionale a eu lieu samedi dernier le 18 mai au Cégep de Joliette . Un après-midi d’ateliers sur le cinéma était également prévu pour les jeunes, suivis d’un souper sous forme de buffet puis il y a eu le gala et remise de trophées « Charlie » en soirée ! À noter que Super-Québec et Rouge ou vert, gagnants de la finale locale de Sorel-Tracy, seront présentés lors de la projection en plein air des courts métrages du « Festival de Films de la Montérégie » le 9 juillet 2019 dans la zone Desjardins du «Gib Fest». IPIX.TV est fièrement co-présentateur de l'événement. Plus de 23 courts métrages provenant de 21 écoles secondaires étaient présentés devant public et jury pour la 18e édition du Festifilm. Pour plus de détails sur la page de l'événement : https://www.facebook.com/festifilm/
  • Le 13 mai dernier, Laurent Cournoyer et l'équipe ont offert à leur public des visites des nouveaux studios, en formule 5@7. Pour l'occasion, Jonas et Charles Robert-Gaudet assuraient la partie musicale. Notre photographe (Philippe Manning) a assuré la partie «photo boot» de la soirée. Vous étiez du moment, suivez ce lien : www.ipix.tv/cjso pour avoir accès aux photos en téléchargement libre. Si vous êtes abonnez à IPIX.TV, vous pourrez par la même occasion donner des coeurs à vos photos favorites.
  • Voyez notre chaîne sur vimeo
  • Notre page corporative sur LinkedIn
  • Suivez-nous sur Facebook
  • Voyez nos gazouillis sur Twitter

© 2016-2019 | IPIX.TV | info@ipix.tv